C'est le cœur très lourd que nous vous faisons part du départ de notre douce Koba.Elle a été une jument extraordinaire d'une grande gentillesse .Au revoir petit cœur. 🖤12 sept. 20250 min de lecture
Notre si douce et gentille Pirosa a tiré sa révérence aujourd'hui. Toute l'équipe est très peinée de son départ. Au revoir ma belle.🖤
Comme chaque printemps,les clôtures font peau neuve après avoir un peu souffert l'hiver.Notre équipe de choc n'a pas démérité comme toujours. 💪🔧🔨
Commentaires